La société néerlandaise Real Time Remote Services BV, fondée en 2005 et client de longue date de MiniDis, propose des services de surveillance à distance des installations industrielles sous le nom « eRemote ». Ils le font non seulement aux Pays-Bas, mais dans le monde entier. Sur la base de technologies modernes (Industrie 4.0) telles que le Big Data, l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique (ML), ils traitent ces données en informations claires sur l'état, les performances et le fonctionnement. À cette fin, ils utilisent la célèbre plateforme Splunk>, qui affiche ces informations au moyen de graphiques claires, de rapports, d'avertissements, de tableaux de bord et de visualisations via une interface de style Web.

Pour la collecte de données sur le site du client, ils utilisent en standard avec eRemote l'un des mini-PC Compulab de la gamme MiniDis. Pour les applications un peu plus lourdes, ils utilisent les systèmes serveurs Compulab Airtop et Lenovo SE350. Ces mini-PC montés sur rail DIN, courants dans les installations industrielles, sont indispensables pour l'entreprise. Sans eux, leur service ne serait pas possible.

eRemote trvaille avec MiniDis en toute satisfaction depuis des années. "La gamme proposée en combinaison avec le service et l'assistance constitue pour nous une solution clé-en-main", a déclaré le fondateur d'eRemote.






 
    08-03-2021 13:37     Commentaires ( 0 )
Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été trouvé.